5.00 out of 5
8
4
3

Description

Excellente ferme au sommet de la montagne, dans un quartier très calme entouré d'amandiers, d'où son nom (Los Almendrales), avec une vue magnifique sur la ville, la mer et en toile de fond les chaînes de montagnes luxuriantes d'Almijara et de Tejeda. La ferme est répartie sur trois étages comme suit: Grand salon avec cheminée, cuisine avec bar et avec tous les accessoires et ustensiles. Dans sa partie supérieure et formant un costume, grande chambre avec salle de bains et terrasse privée, et dans sa partie inférieure, 3 chambres doubles (dont une double), salle de bains et toilettes, une buanderie et un radiateur électrique. Le cortijo dispose d'une connexion Internet Wi-Fi totalement gratuite. Piscine extérieure (7x3,5m), barbecue et nombreuses grandes terrasses pour profiter du soleil. La ferme a un très bon accès et se trouve à 6,5 km de la ville de Torrox, dont 5 km est une route et 1,5 km de voie en parfait état et à 8 km de la plage.

Équipement

Chambres Cette propriété peut accueillir jusqu'à 8 personnes
  • ÉTAGE SUPÉRIEUR Chambre principale: lit double
  • REZ DE CHAUSSEE Chambre principale: lit double
  • 2 chambres doubles: 2 lits simples chacune
Salle de bain
  • ETAGE SUPERIEUR Salle de bain complète (dans la suite): WC, Douche / Baignoire, Bidet, Lavabo;
  • ETAGE INTERIEUR Salle de bains WC: WC, lavabo;
  • REZ DE CHAUSSEE Salle de bain complète: WC, Douche / Baignoire, Bidet, Lavabo;
Autres pièces
  • Salon, cuisine, buanderie (à l'extérieur de la maison);
Installations extérieures Sport et Loisirs
  • Piscine privée
  • Les chaises longues
Parking
  • Parking extérieur non couvert
  • Parking extérieur couvert
Installations extérieures
  • Jardin, Terrasse (ouverte), Terrasse (couverte)
Équipement Équipement de cuisine
  • Four électrique, Lave-vaisselle, Cafetière, Réfrigérateur, Plaques à induction, Vaisselle et couverts, Extracteur de fumée, Micro-ondes, Ustensiles / Cuisine, Bouilloire électrique, Grille pain, Congélateur
Équipement de jardin
  • Parasols, Chaises longues, Table d'appoint de jardin
Cuisine extérieure
  • Barbecue (charbon / bois)
Général
  • Serviettes de bain, Serviettes de plage, Planche à repasser, Linge de lit, Fer à repasser, Lave-linge
Meubles de salon / salle à manger
  • Table à manger, chaises
  • Deux canapés
Bébé et enfant
  • Chaise bébé, lit bébé
Divertissement
  • la télé
  • Internet (connexion WiFi)
Chauffage / refroidissement
  • Cheminée dans le salon
  • Chauffage électrique à plaques dans les chambres à coucher (installé)
  • Climatisation

État

NOTE: La maison a installé un système de climatisation. La consommation générale d'électricité est comprise dans le prix total, mais l'électricité consommée par les climatiseurs n'est pas incluse. Seulement en cas d'utilisation, le prix sera facturé à la fin de votre séjour, il sera donc déduit du montant versé à titre d'acompte. Si le climatiseur est utilisé, chaque kW consommé doit être payé au prix de 0,40 € / kW.

Emplacement

Aéroport le plus proche: Malaga à 60 kilomètres Gare la plus proche: Malaga à 45 kilomètres Autoroute la plus proche: Torrox, accès 285 à 5 kilomètres Plage la plus proche: Torrox Ferrara à 8 kilomètres Voiture: Obligatoire La maison est à une heure de route à l'est de Malaga entre les villages blancs de Torrox et de Cómpeta. La ville de Torrox est à environ 6 km et à environ 15 minutes en voiture. La maison est située au sommet de la montagne, par conséquent, profitez d'une vue imprenable sur les montagnes, la mer et la côte entre Nerja et Malaga. Vous pouvez également profiter d'une visite à Competa à env. 7 km L'accès à la villa est excellent. Lorsque vous quittez l'autoroute, vous êtes à quelques pas de la route principale Torrox / Cómpeta (A-7207), puis prenez la route en direction de Cómpeta sur 4,5 km environ. Enfin, vous arrivez au quartier Montealegre de Torrox où vous prenez la Route de montagne plus concrète pour atteindre la maison. La ville de Torrox, appartenant à la région d’Axarquía, offre un excellent emplacement pour profiter des villages blancs andalous avec leur cuisine et leurs vacances. La fête de Notre-Dame des Neiges, le 5 août, est d'un grand intérêt et vous permet de profiter de processions traditionnelles, de feux d'artifice et de danses folkloriques. En outre, la fête des miettes célébrée le dimanche avant la veille de Noël en décembre est une fête d’intérêt touristique national où vous pourrez savourer le vin doux préparé par les habitants de Torrox et goûter au plat traditionnel d’autrefois, Las Migas. . Torrox dispose de 9 kilomètres d’une magnifique côte de sable sombre pour se promener et profiter du "poisson frit" traditionnel, des anchois et des sardines avec un Tinto d’été traditionnel. Dans les environs, vous pourrez également profiter des fantastiques plages du parc naturel de Maro, où vous pourrez pratiquer le kayak et le snorkeling ou profiter des grottes de Nerja, d'un spectacle naturel inoubliable ou de l'itinéraire pour vous promener sur le lit de la rivière Chillar à Nerja.
De 99

*From May to October, min 7 days.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Los Almendrales”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Property with register number: VTAR/MA/1107
8
4
3

Description

Excellent holiday villa on the top of the mountain, in a very quiet area surrounded by almond trees, hence its name (Los Almendrales), with wonderful views of the town, the sea and as a backdrop the lush mountain ranges of Almijara and Tejeda. The villa is distributed on three floors as follows: Large living room with fireplace, kitchen with breakfast bar and with all accessories and utensils. In its upper part and forming a suit, large bedroom with bathroom and private terrace, and in its lower part, 3 double bedrooms (one of them double), bathroom and toilet, has a laundry room and electric heater. The house has completely free Wi-Fi internet connection. Outside swimming pool (7x3,5m), barbecue and many large terraces to enjoy the sun. The villa has a very good access, and is 6.5 km from the town of Torrox, of which 5 km is a road and 1.5 km of lane in perfect condition and 8 km from the beach.

Equipment

Bedrooms This property can accommodate up to 8 people
  • UPPER FLOOR Main bedroom: Double bed
  • GROUND FLOOR Main bedroom: Double bed
  • 2 double bedrooms: 2 single beds each
Bathrooms
  • UPPER FLOOR Full bathroom (in-suite): WC, Shower / Bathtub, Bidet, Washbasin;
  • MIDDLE FLOOR Bathroom toilet: WC, Washbasin;
  • GROUND FLOOR Complete bathroom: WC, Shower / Bathtub, Bidet, Washbasin;
Other rooms
  • Living room, kitchen, laundry (outside the house);
Outdoor facilities Sport and leisure
  • Private pool
  • Loungers
Parking
  • Outdoor parking not covered
  • Covered outdoor parking
Outdoor facilities
  • Garden, Terrace (open), Terrace (covered)
Equipment Kitchen equipment
  • Electric oven, Dishwasher, Coffee maker, Fridge, Induction hobs, Crockery and cutlery, Fume extractor, Microwave, Kitchen utensils, Electric kettle, Toaster, Freezer
Garden equipment
  • Parasols, Deck chairs, Garden side table
Outdoor kitchen
  • Barbecue (coal / wood)
General
  • Bath towels, Beach towels, Ironing board, Bed linen, Iron, Washing machine
Living / dining room furniture
  • Dining table, Dining chairs
  • Two sofas
Baby/Child
  • Baby chair, Cot
Entertainment
  • TV
  • Internet (WiFi connection)
Heating / cooling
  • Fireplace in the living room
  • Electric plate heater in bedrooms (installed)
  • Air conditioning

Condition

NOTA: The house has installed air conditioning system. The general electricity consumption is included in the total price, but the electricity consumed by the air conditioning machines is not included. Only in case of being used, the price will be charged at the end of your stay, so it will be deducted from the amount paid as a deposit. If the air conditioner is used, each kW consumed must be paid at the price of € 0.40 / kW.

Location

Nearest Airport: Malaga at 60 Kilometers Nearest Train Station: Malaga at 45 Kilometer Nearest Motorway: Torrox, access 285 at 5 Kilometers Nearest Beach: Torrox Ferrara at 8 Kilometers Car: Required The house is an hour's drive east of Malaga between the white villages of Torrox and Cómpeta. The town of Torrox is at an approximate distance of 6 km and about 15 minutes by car. The house is located on the top of the mountain, therefore, it enjoys fabulous views of the mountains, the sea and the coast between Nerja and Malaga. You can also enjoy a visit to Competa at approx. 7 km The access to the villa is excellent. When you leave the highway you are within walking distance of the main Torrox / Cómpeta road (A-7207), then you take the road to Cómpeta about 4.5 km and finally you reach the Montealegre area of ​​Torrox where you take the More concrete mountain road to reach the house. The town of Torrox, belonging to the Axarquía region, offers an excellent location to enjoy the Andalusian white villages with their cuisine and holidays. Of great interest is the feast of Our Lady of the Snows, on August 5, which allows you to enjoy traditional processions, fireworks and folk dance. In addition, the festival of the crumbs that is celebrated on Sunday before Christmas Eve in December, is a festival of National Tourist Interest where you can enjoy the sweet wine made by the inhabitants of Torrox and taste the traditional dish of yesteryear, Las Migas . Torrox has 9 kilometers of a wonderful dark sand coast to walk and enjoy the traditional "fried fish", anchovies and sardines with a traditional Summer Tinto. In the surroundings you can also enjoy the fantastic beaches of the Maro Natural Park, where you can practice Kayak and Snorkel or enjoy the Nerja Caves, unforgettable natural spectacle or the route to walk along the Chillar riverbed in Nerja .  
From 99

*From June to September, min 7 days.

Check-in: 16:00h pm Check-out: 10:00h am

For now, you pay only 30% of the listed price.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Los Almendrales”

Your email address will not be published. Required fields are marked *