Property with register number: VTAR/MA/00175
6
3
2

Description

Ferme de luxe nichée au sommet de la montagne, d'où son nom, avec une parcelle de 3000 m2. totalement clôturé, situé à la place ou paiement appelé "Montealegre". Le cortijo comprend un salon avec cheminée, une cuisine avec bar et équipé de tous les appareils (réfrigérateur, plaque de cuisson, four micro-ondes, four, lave-vaisselle, etc ...), une chambre principale avec un lit de 1,50 m, deux chambres doubles, deux salles de bains (l'une d'entre elles en suite avec la chambre principale), chambre avec buanderie et chauffage au gaz, piscine, barbecue et grandes terrasses avec chaises longues et vue imprenable sur la mer, la ville et la Sierra de Tejeda et Almijara. Le cortijo dispose d'une connexion Internet Wi-Fi totalement gratuite. La ferme est dans un quartier très calme et le seul moyen qui existe est celui qui va à la ferme. Celui-ci est entouré de vignes et d'arbres fruitiers. La plage est à 10 km, le parcours de golf "Baviera" à 30 minutes, vous pouvez également visiter Torrox, Nerja et le reste des villages blancs de l'Axarquía. La ferme a un très bon accès et se trouve à 6,5 km de la ville de Torrox, dont 5 km est une route et 1,5 km de voie en parfait état et à 8 km de la plage.

Équipement

Chambres

Cette propriété peut accueillir un maximum de 6 personnes
  • Chambre principale: lit double2
  • chambres doubles: 2 lits simples chacune

Bains

  • Salle de bain complète (dans la suite): WC, douche, bidet, lavabo;
Autres pièces
  • Salon, cuisine, buanderie (à l'extérieur de la maison);

Installations extérieures

Sports et loisirs

  • Pool (privé)
  • Salons

Parking

  • Stationnement extérieur non couvert
  • Stationnement extérieur couvert

Installations extérieures

  • Jardin, terrasse (ouverte), terrasse (couverte)

Équipement

Équipement de cuisine

  • Four électrique, Lave-vaisselle, Cafetière, Réfrigérateur, Plaques à induction, Vaisselle et couverts, Extracteur de fumée, Micro-ondes, Ustensiles de cuisine , Bouilloire électrique, grille-pain, congélateur

Matériel de jardin

      • Parasols, chaises longues, tables d'appoint de jardin

Cuisine extérieure

  • Barbecue (charbon / bois)
 

Général

  • Toallas, Tabla de planchar, Ropa de cama, Plancha, Lavadora

Muebles de Salón / Comedor

  • serviettes, planche à repasser, literie, fer à repasser, lave-linge
  • Deux canapés

Enfant / bébé

  • Chaise bébé, lit bébé 

Divertissement

  • TV
  • Internet (WiFi)

Chauffage / refroidissement

  • cheminée dans le salon
  • Plaque chauffante électrique dans les chambres à coucher (installée)
  • Climatisation

État

NOTE: La maison a installé un système de climatisation. La consommation générale d'électricité est comprise dans le prix total, mais l'électricité consommée par les climatiseurs n'est pas incluse. Seulement en cas d'utilisation, le prix sera facturé à la fin de votre séjour, il sera donc déduit du montant versé à titre d'acompte. Si le climatiseur est utilisé, chaque kW consommé doit être payé au prix de 0,40 € / kW.

Emplacement

Aéroport le plus proche: Malaga à 60 kilomètres Gare la plus proche: Malaga à 45 kilomètres Route / Autoroute la plus proche: Torrox, accès 285 à 5 kilomètres Plage la plus proche: Torrox Ferrara à 8 kilomètres Voiture: Nécessaire La maison se trouve à une heure de route à l'est de Malaga entre les villages blancs de Torrox et de Cómpeta. La ville de Torrox est à environ 6 km et à environ 15 minutes en voiture. La maison est située au sommet de la montagne, par conséquent, profitez d'une vue imprenable sur les montagnes, la mer et la côte entre Nerja et Malaga. Vous pouvez également profiter d'une visite à Competa à env. 7 km L'accès à la villa est excellent. En quittant l'autoroute, vous êtes à distance de marche de la route principale Torrox / Cómpeta (A-7207), puis prenez la route en direction de Cómpeta sur environ 4,5 km et vous atteignez enfin le quartier Montealegre de Torrox où vous empruntez la route de montagne en béton atteindre la maison. Le village de Torrox, appartenant à la région d’Axarquia, offre un excellent emplacement pour profiter des villages blancs andalous avec leur cuisine et leurs vacances. La fête de Notre-Dame des Neiges, le 5 août, est d'un grand intérêt et vous permet de profiter de processions traditionnelles, de feux d'artifice et de danses folkloriques. En outre, la fête des miettes célébrée le dimanche avant la veille de Noël en décembre est une fête d’intérêt touristique national où vous pourrez savourer le vin doux préparé par les habitants de Torrox et goûter au plat traditionnel d’autrefois, Las Migas. Torrox dispose de 9 kilomètres d’une magnifique côte de sable sombre pour se promener et profiter du "poisson frit" traditionnel, des anchois et des sardines avec un Tinto d’été traditionnel. Dans les environs, vous pourrez également profiter des fantastiques plages du parc naturel de Maro, où vous pourrez pratiquer le kayak et le snorkeling ou profiter des grottes de Nerja, d'un spectacle naturel inoubliable ou de l'itinéraire pour vous promener le long du lit de la rivière Chillar à Nerja.
De 86

*De juin à septembre, min 7 jours.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Andalusi del Monte”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Property with register number: VTAR/MA/00175
6
3
2

Description

Luxury villa nestled on the top of the mountain, hence its name, with a plot of 3,000 m2. totally fenced, located in the place or payment called "Montealegre". The villa consists of living room with fireplace, kitchen with breakfast bar and equipped with all appliances (refrigerator, hob, microwave, oven, dishwasher, etc ...), a master bedroom with a 1.50 m bed, two double bedrooms, two bathrooms (one of them in suite with the master bedroom), room with laundry and gas heater, swimming pool, barbecue and large terraces with sun loungers and excellent views of the sea, the town and the Sierra de Tejeda and Almijara . The villa has completely free Wi-Fi internet connection. The villa is in a very quiet area and the only way that exists is the one that goes to the villa. This one is surrounded by vineyards and fruit trees. The beach is 10 km away, the golf course "Baviera" 30 minutes away, you can also visit Torrox, Nerja and the rest of the white villages of the Axarquía. The villa has a very good access, and is 6.5 km from the town of Torrox, of which 5 km is a road and 1.5 km of lane in perfect condition and 8 km from the beach.

Equipment

Bedrooms

This property can accommodate a maximum of 6 people
  • Main bedroom: Double bed
  • 2 double bedrooms: 2 single beds each

Baths

  • Full bathroom (in-suite): WC, Shower, Bidet, Washbasin;

Other rooms

  • Living room, kitchen, laundry (outside the house);

Outdoor facilities

Sport and leisure

  • Pool (Private)
  • Lounges

Parking

  • Outdoor parking not covered
  • Outdoor parking covered

Outdoor facilities

  • Garden, Terrace (open), Terrace (covered)

Equipment

Kitchen equipment

  • Electric oven, Dishwasher, Coffee maker, Fridge, Induction hobs, Crockery and cutlery, Fume extractor, Microwave, Kitchen utensils, Electric kettle, Toaster, Freezer

Garden equipment

  • Parasols, Deck chairs, Garden side table

Outdoor kitchen

  • Barbecue (coal / wood)

General

  • Toallas, Tabla de planchar, Ropa de cama, Plancha, Lavadora

Muebles de salón/comedor

  • Towels, Ironing Board, Bedding, Iron, Washing Machine
  • Two sofas

Child / baby

  • Baby chair, Cot

Entertainment

  • TV
  • Internet (WiFi)

Heating / cooling

  • Fireplace in the living room
  • Electric plate heater in bedrooms (installed)
  • Air conditioning

Condition

NOTE: The house has installed air conditioning system. The general electricity consumption is included in the total price, but the electricity consumed by the air conditioning machines is not included. Only in case of being used, the price will be charged at the end of your stay, so it will be deducted from the amount paid as a deposit. If the air conditioner is used, each kW consumed must be paid at the price of € 0.40 / kW.

Location

Nearest Airport: Malaga at 60 Kilometers Nearest Train Station: Malaga at 45 Kilometer Nearest Road / Highway: Torrox, access 285 at 5 Kilometers Nearest Beach: Torrox Ferrara at 8 Kilometers Car: Necessary The house is an hour's drive east of Malaga between the white villages of Torrox and Cómpeta. The town of Torrox is at an approximate distance of 6 km and about 15 minutes by car. The house is located on the top of the mountain, therefore, enjoy fabulous views of the mountains, the sea and the coast between Nerja and Malaga. You can also enjoy a visit to Competa at approx. 7 km The access to the villa is excellent. When leaving the highway you are within walking distance of the main Torrox / Cómpeta road (A-7207), then take the road towards Cómpeta about 4.5 km and finally you reach the Montealegre area of ​​Torrox where you take the More concrete mountain road to reach the house. The village of Torrox, belonging to the Axarquia region, offers an excellent location to enjoy the Andalusian white villages with their cuisine and holidays. Of great interest is the feast of Our Lady of the Snows, on August 5, which allows you to enjoy traditional processions, fireworks and folk dance. In addition, the festival of crumbs that is celebrated on Sunday before Christmas Eve in December, is a festival of National Tourist Interest where you can enjoy the sweet wine made by the inhabitants of Torrox and taste the traditional dish of yesteryear, Las Migas . Torrox has 9 kilometers of a wonderful dark sandy coast to walk and enjoy the traditional "fried fish", anchovies and sardines with a traditional Summer Tinto. In the surroundings you can also enjoy the fantastic beaches of the Maro Natural Park, where you can practice Kayak and Snorkel or enjoy the Nerja Caves, unforgettable natural spectacle or the route to walk along the Chillar riverbed in Nerja .
From 86

*From June to September, min 7 days.

For now, you pay only 30% of the listed price.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Andalusi del Monte”

Your email address will not be published. Required fields are marked *