0 out of 5
    6
    3
    2
    Ferme de luxe nichée au sommet de la montagne, d’où son nom, avec une parcelle de 3000 m2. totalement clôturé, situé à la place ou paiement appelé “Montealegre”. Le cortijo comprend un salon avec cheminée, une cuisine avec bar et équipé de tous les appareils (réfrigérateur, plaque de cuisson, four micro-ondes, four, lave-vaisselle, etc …), une chambre principale avec un lit de 1,50 m, deux chambres doubles, deux salles de […]
    De 86

    *De juin à septembre, min 7 jours.

    Pour l'instant, vous ne payez que 30% du prix indiqué.

    0 out of 5
    6
    3
    1
    Bel appartement de trois chambres, en front de mer, avec une vue imprenable sur la mer, à seulement 30 m de la plage et de la promenade de Torrox-Costa. Le climat de Torrox est connu comme “le meilleur climat d’Europe”, avec une température moyenne de 18 degrés. L’appartement est situé au quatrième étage, avec ascenseur et a une taille de 80m2 environ. Il se compose de: salon, cuisine entièrement équipée, […]
    De 65

    *Juillet et août, minimum 7 jours.

    Pour l'instant, vous ne payez que 30% du prix indiqué.

    0 out of 5
    8
    4
    2
    Ferme de luxe située dans l’un des plus beaux endroits de Torrox, appelée “région de Montealegre”. C’est un quartier très calme, planté de vignes et d’oliviers. Excellente vue sur la mer et les montagnes; car de la ferme, vous pouvez voir notre mer Méditerranée et les montagnes de l’Almijara et Tejeda. La ferme dispose d’un grand salon avec cheminée, d’une cuisine entièrement équipée avec toutes sortes d’ustensiles (réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, […]
    De 92

    *De juin à septembre, min 7 jours.

    Pour l'instant, vous ne payez que 30% du prix indiqué.

    6
    3
    2
    La maison a deux chambres à coucher, une avec un lit de 1,50 m. et l’autre avec deux lits de 90 cm. salon, kitchenette et salle de bains. Il a également un petit appartement avec un lit de 1,35 m. et salle de bain privée. Il a une piscine et de grandes terrasses avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer. Le cortijo dispose d’une connexion Internet Wi-Fi […]
    De 58

    *De juin à septembre, min 7 jours.

    Pour l'instant, vous ne payez que 30% du prix indiqué.

    0 out of 5
    8
    4
    3
    Excellente ferme au sommet de la montagne, dans un quartier très calme entouré d’amandiers, d’où son nom (Los Almendrales), avec une vue magnifique sur la ville, la mer et en toile de fond les chaînes de montagnes luxuriantes d’Almijara et de Tejeda. La ferme est répartie sur trois étages comme suit: Grand salon avec cheminée, cuisine avec bar et avec tous les accessoires et ustensiles. Dans sa partie supérieure et […]
    De 99

    *From May to October, min 7 days.

    Pour l'instant, vous ne payez que 30% du prix indiqué.

0 out of 5
    6
    3
    2
    Luxury villa nestled on the top of the mountain, hence its name, with a plot of 3,000 m2. totally fenced, located in the place or payment called “Montealegre”. The villa consists of living room with fireplace, kitchen with breakfast bar and equipped with all appliances (refrigerator, hob, microwave, oven, dishwasher, etc …), a master bedroom with a 1.50 m bed, two double bedrooms, two bathrooms (one of them in suite […]
    From 86

    *From June to September, min 7 days.

    For now, you pay only 30% of the listed price.

    0 out of 5
    6
    3
    1
    Beautiful three bedroom apartment, on the beachfront, with stunning views of the sea, just 30m from the beach and the promenade of Torrox-Costa. Torrox’s climate is known as “the best climate in Europe”, with an average temperature of 18 degrees. The apartment is located on the fourth floor, with elevator and has a size of 80m2 approx. It consists of: living room, fully equipped kitchen, (oven, microwave, refrigerator, dishwasher, washing […]
    From 65

    *July And August, min 7 days.

    For now, you pay only 30% of the listed price.

    0 out of 5
    8
    4
    2
    Luxury villa which is located in one of the most beautiful places in Torrox, called “Montealegre area”. It is a very quiet area all planted with vines and olive trees. Excellent views of the sea and the mountains; because from the villa you can see our Mediterranean Sea and the mountains of the Almijara and Tejeda. The villa has a large living room with fireplace, fully equipped kitchen with all […]
    From 92

    *From June to September, min 7 days.

    For now, you pay only 30% of the listed price.

    0 out of 5
    8
    4
    3
    Excellent holiday villa on the top of the mountain, in a very quiet area surrounded by almond trees, hence its name (Los Almendrales), with wonderful views of the town, the sea and as a backdrop the lush mountain ranges of Almijara and Tejeda. The villa is distributed on three floors as follows: Large living room with fireplace, kitchen with breakfast bar and with all accessories and utensils. In its upper […]
    From 99

    *From June to September, min 7 days.

    For now, you pay only 30% of the listed price.